Menu

Etat des lieux locations vacances

avis suite à une location

avis suite à une location
par peugnet
le 18/10/2013 à 22:29:02
Nous avons loué une maison en Italie via Mediavacances et avons transmis notre avis sur cette location, comme il nous était demandé. Or cet avis n'apparait pas, alors qu'il n'y en a que 3 et qu'ils commencent à dater... Cela s'assimile à de la censure, car notre avis était mitigé!!! Pouvez vous nous donner des explications et publier cet avis? Merci pour votre réponse. Marielle Peugnet
Re: avis suite à une location
par MediaVacances.com
le 23/10/2013 à 09:21:39
Bonjour,

Pour des raisons éthiques et juridiques liées à notre responsabilité d'éditeur nous ne pouvons pas diffuser les commentaires considérés comme négatifs. Toutefois, ils font tous l'objet d'une procédure interne très stricte (qui peut parfois amener à des radiations d'annonces).

Ainsi, nous faisons donc mieux que diffuser les commentaires négatifs : nous nous en servons systématiquement pour assurer la qualité de notre offre.

Votre commentaire n'est pas diffusé mais il sera conservé et rattaché au compte du propriétaire et nous le prendrons en compte dans le cas d'une future procédure.

L'équipe MediaVacances.com
Re: avis suite à une location
par guismo
le 16/03/2014 à 12:43:28
Bonjour,
je suis propriétaire et client de mediavacance. Plusieurs de mes clients m'ont fait un retour par sms.
je n'ai pas trouvé d'endroit pour poster le retour de mes locataires.Comment peuvent ils laisser leur commentaire sur l'annonce pour en faire bénéficier les autres locataires (positifs comme négatifs) ?
Cordialement,
Guismo
PS : les commentaires négatifs doivent être publiés et peuvent servir à l'amélioration de la prestation offerte par le propriétaire.
Re: avis suite à une location
par MediaVacances.com
le 18/03/2014 à 09:49:30
Bonjour,

Le locataire qui vous a contacté par email via MediaVacances.com reçoit deux messages de notre part l'invitant à saisir un commentaire: le premier 3 jours après la date de fin de location indiquée dans la demande envoyée au propriétaire, et le second 15 jours après cette date.

Grâce à notre système de commentaire, vous avez également la possibilité d'envoyer vous-même une invitation à déposer un commentaire à vos locataires. Pour cela, une fois connecté/e à votre compte propriétaire, cliquez sur ' gestion ', allez dans le cadre ' commentaire des locataires ' et ' Invitation locataire ', puis suivez la démarche.

Votre locataire pourra recevoir directement par email le formulaire pour déposer son commentaire.

Je me permet par ailleurs de vous rappeler que nous avons un service client qui répondra à toutes vos questions concernant l'utilisation de nos outils.

Cordialement,

L'équipe MediaVacances.com
Re: avis suite à une location
par khemais
le 01/10/2014 à 09:42:35
personnellement je trouve votre méthode appréciable, et m'incite à rester auprès de vous pour le renouvellement de mon annonce.
par contre, la diffusion des commentaires négatifs serait contraire à mes principes. C'est au propriétaire à être "honnete " avec sa location et au locataire à prévoir un éventuel malentendu.
BRAVO!!! et merci pour l'accueil nous recommandons avec 4 étoiles la Location vacances Lecce n°109730 sur MEDIA VACANCES
par annemarie
le 18/08/2017 à 11:30:13
je ne trouve pas de possibilité de publier mon avis!!!!alors je tente ici!
BRAVO!!! et merci à Maria Cristina pour son accueil géréreux et chaleureux. nous recommandons avec 4 étoiles la Location vacances Lecce n°109730 sur MEDIA VACANCES.
Re: BRAVO!!! et merci pour l'accueil nous recommandons avec 4 étoiles la Location vacances Lecce n°109730 sur MEDIA VACANCES
par MediaVacances
le 19/08/2017 à 09:23:16
Bonjour Anne-Marie

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!

Le lien pour déposer votre commentaire sur l'annonce vous a été transmis ce jour.

Cordialement,

Le Service Client MediaVacances.com