Menu

Arrhes/acompte location de vacances

acompte perdu

Réponse
Continuer la discussion
Auteur :
Adresse e-mail :
Facultatif 
Sujet :
Message initial :
Bonjour le 15 juillet j'ai réservé et envoyé un acompte de 200e pour période du 2 août au 16 août. A la fin de la semaine je me vois dans l'obligation d'annuler la réservation car mon père est rentré à l'hôpital en urgence. La propriétaire me dit que mon acompte est perdu alors que je lui ai expliqué la raison je précise que sur son contrat n'apparaissaient pas les conditions de location c'est après mon désistement qu'elle m'a envoyé par recommandé le contrat et y a rajouté ces dernières et donc non signé par moi. Le 27 juillet mon père est décédé y-a-t'il un moyen de récupérer cette somme de 200 euros qui dans ces moments me sont vraiment utiles pour régler plusieurs détails. Merci pour votre réponse cordialement.
Message :
 Etre prévenu de la réponse par email