Ma sélection
Mon compte locataire

Caution location vacances

locataires frauduleux

Tous les forums de locations de vacances > Caution location vacances > locataires frauduleux

locataires frauduleux

locataires frauduleux
par line Barese
le 02/09/2015 à 16:20:36
Répondre | Répondre et citer
Je loue mon appartement pour 2 personnes seulement et ceci est stipulé dans le contrat. J'ai loué à 2 femmes très bien qui ont réglé l'appartement et remis un chèque de caution de 650 euros. Tout ceci normal; mais je me suis vue bernée le lendemain en découvrant un couple et 2 enfants. Celle-ci s'est expliquée par la venue de ses neveux... et le mari.
J'ai donc tél.à la banque (de dépôt du portugal, mais en france) qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème en ce qui concerne la provision. J'ai donc remis le chèque de caution à ma banque, et j'ai envoyé la différence aux locataires très honnêtement (mais je reconnais bêtement car j'aurai dû attendre plus longtemps)... Mais le chèque m'est revenu 15 jours après avec la mention "opposition pour perte". De plus, ils avaient tiré bien entendu mon chèque de 530 euros. Je leur ai demandé de me le restituer, le tél ne répond plus, le mail non plus. La banque du Portugal me répond que ce sont leur client et qu'ils respectent la soi-disant "perte"...!!
Je ne sais plus que faire pour essayer de récupèrer mon argent ? est-ce que qqn a la solution ? j'ai, bien entendu, l'adresse de ces personnes, mais je suis sûre maintenant que ce sont des gens du voyage...et qu'ils font cela partout.. bien entendu, ils ont loué après dans la foulée à Fréjus une villa m'ont ils dit !!
Je ne parle pas de l'état de l'appartement lorsqu'ils sont partis..

Dernière actualisation de la page : Sat, 23 Sep 2017 14:36:27 +0200