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CONTRAT NON RENVOYE

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CONTRAT NON RENVOYE

CONTRAT NON RENVOYE
par SKORUPSKI
le 21/10/2012 à 10:37:26
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Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, il y a quelques mois on m a réservé une semaine de vacances au ski j'ai retourné un contrat avec les modalités mais reçu aucune réponse et aucun chèque de réservation ayant essayé de contacter plusieurs fois la personne par mail celle-ci ne répond pas, quels sont mes recourts si cette personne se présente a mon domicile pour prendre possession de la location ?
Je vous informe que cette personne s'appelle Mme XXXXX
Re: CONTRAT NON RENVOYE
par vac
le 12/12/2012 à 14:20:29
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Bonjour
Le contrat est il signé de votre part?
Si non pas de soucis
Si oui peut être devriez vous envoyer un recommandé accusé réception les informant que vous annulez la location s'ils ne vous versent pas le chèque de réservation comme convenu dans le contrat.
Mais ce ne sont que des conseils après je ne sais pas.
Je n'envoie jamais de contrat signé de ma part sans avoir reçu le chèque de réservation pour éviter ces ennuis là justement.
Cordialement
Re: CONTRAT NON RENVOYE
par ML
le 11/06/2013 à 13:15:32
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Bonjour,
Ce que je rajoute sur le contrat, afin d'éviter ce problème, c'est qu'il est à retourner sous 10 jours sinon il devient caduc, et vous pouvez même rajouter qu'il sera effectif après encaissement du chèque de réservation. Déjà rien qu'avec la première condition, le contrat est retourné aussitôt.
Re: CONTRAT NON RENVOYE
par RENAUXE
le 11/05/2016 à 16:16:45
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Bonjour a tous,
Je rencontre depuis un certain temps le même problème. Les gens me contact pour réserver, me donne leur accord, puis une fois le contrat établi et envoyé plus rien....je relance par appel ou sms mais c'est toujours sans suite....je voudrais savoir si les propriétaires rencontrent le même problème que moi.
Re: CONTRAT NON RENVOYE
par FM04300
le 01/07/2016 à 23:33:28
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RENAUXE a écrit :

Bonjour a tous,
Je rencontre depuis un certain temps le même problème. Les gens me contact pour réserver, me donne leur accord, puis une fois le contrat établi et envoyé plus rien....je relance par appel ou sms mais c'est toujours sans suite....je voudrais savoir si les propriétaires rencontrent le même problème que moi.


Bonjour,
C'est un problème de plus en plus présent, je note dans le contrat que celui-ci doit être retourné dans les 10 jours , sinon la période sera remise en location .
Quand je n'ai pas reçu le contrat dans les temps j'envoie un mail pour les avertir que le contrat est annulé.
De cette façon, pas de problème.
Il est inutile de relancer, les personnes vraiment intéressées n'attendent jamais 10 jours .
Bonne saison à tous,
Thérèse
Gites les lauriers de Provence à Forcalquier.

Re: CONTRAT NON RENVOYE
par monika
le 08/08/2016 à 00:36:57
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FM04300 a écrit :

RENAUXE a écrit :

Bonjour a tous,
Je rencontre depuis un certain temps le même problème. Les gens me contact pour réserver, me donne leur accord, puis une fois le contrat établi et envoyé plus rien....je relance par appel ou sms mais c'est toujours sans suite....je voudrais savoir si les propriétaires rencontrent le même problème que moi.


Bonjour,
C'est un problème de plus en plus présent, je note dans le contrat que celui-ci doit être retourné dans les 10 jours , sinon la période sera remise en location .
Quand je n'ai pas reçu le contrat dans les temps j'envoie un mail pour les avertir que le contrat est annulé.
De cette façon, pas de problème.
Il est inutile de relancer, les personnes vraiment intéressées n'attendent jamais 10 jours .
Bonne saison à tous,
Thérèse
Gites les lauriers de Provence à Forcalquier.



bonsoir,moi, c'est pour une location saisonnière en sept à Honfleur,la propriétaire exige les arrhes d'abord,et m'envoies le contrat à réception du chèque:pas d'accord,car j'ai demandé à mon notaire!!elle n'a pas le droit d'exiger,les arrhes d'abord,je suis de bonne foi et nous habitons le même dépt,du Nord,elle m'a incendié au téléphone et je l'ai signalé au service qualité,de médiavacances,

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