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Lois, réglements, jurisprudence concernant la location de vacances

probleme avec locataire

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Message initial :
Voilà je loue un mobilhome d'ancienne génération mais en bonne état et bien équipé. Il y de cela 2 mois un couple le visite et me le réserve pour 3 semaines et m'envoie trois chèques pour la location (600 euros pour 3 semaines) celui-ci prend possession des lieux 2 heures avant l'heure effective et le lendemain je reçois un coup de téléphone me disant qu'il est rentré chez lui car le radiateur ne fonctionne pas et que la douche passe du chaud au froid (bref il est en rage!!) je précise qu'auparavant aucun locataire ne s'est plaint !!! le gardien s'occupant de la remise des clés, je l'appelle donc, le radiateur fonctionne et l'eau également, par acquis de conscience je fais venir un chauffagiste pour le chauffe eaux qui me dit RAS (nettoyage de l'allumage uniquement !). Je rappelle donc le locataire lui disant que je ne comprends pas que tout fonctionne correctement. Et celui-ci me dit je suis rentré chez moi je n'y retourne pas et me soutiens que rien ne va dans le mobilhome donc que je dois lui rembourser la totalité (je précise qu'il y a des arrhes pour la réservation) et me menace d'appeler un avocat !!! Résultat je ne peux pas le loué, il est trop tard. Voilà quels sont mes droits ? Que dois-je lui rembourser ? Le contrat est simple est ne stipule rien en cas de désistement. Un mois et demi plus tard je recois une lettre me stipulant qu'il portera plainte contre vice caché et allégations mensongères auprès des instances si je ne le rembourse pas !!! C'est le seul problème avec un locataire, je n'ai jamais eu de soucis !!!
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