Menu

Arrhes/acompte location de vacances

Arrhes et désistement du locataire

Réponse
Continuer la discussion
Auteur :
Adresse e-mail :
Facultatif 
Sujet :
Message initial :
le probleme est qui est honnete qui ne l'est pas !
une de mes amies a eu j'ai eu la triste experience etant "loueur" .
une suisse la contacte pour reserver une semaine plus tard le rez de jardin de sa villa , elle lui affirme qu'elle lui envoie la somme pour la reservation pour 15 jours ..
48H passent, l'argent n'est toujours pas là ...elle telephone donc en suisse ou reside la personne qui soutient avoir fait le necessaire .
une autre personne est interessée pour 3 semaines et pour la villa complete ...mon amie refuse donc ce nouveau locataire pourtant bien plus interessant mais au cas où l'argent arriverait elle ne veut pas mettre dans l'embarras la premiere personne, la location n'est pas sur place , mais à djerba et la dame suisse a pris , dit elle , son billet d'avion ...
le matin du jour où elle doit arriver elle confirme par mail qu'elle arrive à 23H à l'aeroport.

mon amie l'a attendu ,la suisse n'est jamais venue , la location de 3semaines est perdue et le cheque de la reservation n'est jamais arrivé ...
vous comprendrez que mon amie fasse partie des personnes qui demanderont d'avoir si possible la totalité de la location une semaine avant car difficile de trouver un locataire aussi vite quand il faut aussi trouver un billet d'avion.

alors je pense que chaque cas est different , et je comprends le locataire comme le loueur
(http://djerbavacances.e-monsite.com)
Message :
 Etre prévenu de la réponse par email