Menu

Contrat location vacances

CONTRAT NON RENVOYE

Réponse
Continuer la discussion
Auteur :
Adresse e-mail :
Facultatif 
Sujet :
Message initial :
[quote]FM04300 a écrit :

[quote]RENAUXE a écrit :

Bonjour a tous,
Je rencontre depuis un certain temps le même problème. Les gens me contact pour réserver, me donne leur accord, puis une fois le contrat établi et envoyé plus rien....je relance par appel ou sms mais c'est toujours sans suite....je voudrais savoir si les propriétaires rencontrent le même problème que moi.[/quote]

Bonjour,
C'est un problème de plus en plus présent, je note dans le contrat que celui-ci doit être retourné dans les 10 jours , sinon la période sera remise en location .
Quand je n'ai pas reçu le contrat dans les temps j'envoie un mail pour les avertir que le contrat est annulé.
De cette façon, pas de problème.
Il est inutile de relancer, les personnes vraiment intéressées n'attendent jamais 10 jours .
Bonne saison à tous,
Thérèse
Gites les lauriers de Provence à Forcalquier.

[/quote]

bonsoir,moi, c'est pour une location saisonnière en sept à Honfleur,la propriétaire exige les arrhes d'abord,et m'envoies le contrat à réception du chèque:pas d'accord,car j'ai demandé à mon notaire!!elle n'a pas le droit d'exiger,les arrhes d'abord,je suis de bonne foi et nous habitons le même dépt,du Nord,elle m'a incendié au téléphone et je l'ai signalé au service qualité,de médiavacances,
Message :
 Etre prévenu de la réponse par email